INSCRIPTION A L'ECOLE

              Pour inscrire votre enfant à l'école de Chalamont, vous devez résider sur les communes de Chalamont ou de Crans et  prendre rendez-vous auprès du directeur Mr VINCENT-RITTON au 04 74 46 99 69 les lundis, mardis et jeudis. ( un répondeur prendra vos appels les vendredis)

 

Documents nécessaires :

-certificat de radiation (remis par l'ancienne école)

-livret de famille

-carnet de santé

-justificatif de domicile 

-attestation d'assurance scolaire (individuelle accident et responsabilité civile)

 

RAPPEL:

-L'école de Chalamont peut exclusivement inscrire les élèves ayant 3 ans révolus au 31décembre de l'année en cours.

 

 

 

-Si vous ne résidez

ni à Chalamont ni à Crans,

vous devrez solliciter une demande de dérogation

auprès de Mr le Maire de Chalamont.

 

 

 

 

réunion d'info petits.doc
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RADIATION

  • Vous déménagez. Vous souhaitez changer votre enfant d’école. Voici la démarche à suivre : Dès que votre décision est prise : Avertir l’enseignant de votre déménagement et demander au directeur de l’école un certificat de radiation qui sera exigé pour l’inscription dans la nouvelle école. Dans les derniers jours : Rendre tous les manuels et livres de l’école.

 

  • Pour obtenir un certificat de radiation, il suffit d’en faire la demande écrite au directeur de l’école en indiquant le nom et l’adresse de l’école où votre enfant va être scolarisé.